• Dangashi kashi

     

     

    Dangan kashi

    Dagashi Kashi , un manga pour se détendre avec un humour bien japonais. L'histoire nous entraine dans une histoire de confiseries bonbons japonais .

    On suis l histoire  Shikada Kokonotsu, son pere est le propriétaire d'une petite confiserie et a pour plan de remettre le flambeau à son fils. Mais son fils veux devenir mangaka. Un jour , une jeune fille nommée Shidare Hotaru, provenant d'une grande entreprise de sucrerie, vient rendre visite au père de Kokonotsu. D'après elle, il est vraiment populaire dans le monde des confiseries et désire que ce dernier rejoigne sa fameuse entreprise. Il n'acceptera l'offre qu'à une condition, qu'elle réussisse à convaincre son fils de reprendre la confiserie de la famille.

    Mon avis , c est un manga qui nous montre les sucreries du japon et leur façon de manger , c'est intéressant . Il est facile a regarder . Un humour bien japonais est présent et du fan service est présent mais il n est pas imposant . En conclusion , ce manga est bien , culturellement est enrichi et très marrant pour passer un bon moment

    Dangan kashi

    Ma note est de :

    4,5 / 5

    Voici l'opening:

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :